Comment choisir vos sous-vêtements ?

Il existe 5 styles de sous-vêtements à choisir selon votre personnalité et vos désirs. Vos sous-vêtements doivent vous ressembler et répondre vos attentes. Envie de confort, de se sentir sexy, de suivre la tendance ? Tout dépend de vos envies personnelles.

Des sous-vêtements simples pour votre confort

Les sous-vêtements en coton restent les plus confortables même si on les considère comme des sous-vêtements traditionnels. Ces culottes unies ou à motifs limitent les risques d’allergies et d’irritations. De plus, elles sont très confortables de nuit comme de jour. Côté soutien-gorge, optez pour les modèles avec baleines intégrées si vous avez une poitrine généreuse ou les modèles à coques si vous avez une petite poitrine.

Des sous-vêtements fashion pour être à la mode

Les sous-vêtements addict opteront sans doute aux modèles fashion. Misez sur les couleurs chaudes comme le café, le rouge chatoyant ou le chocolat. Les couleurs flashys sont aussi très tendance comme le bleu électrique ou le violet. Les matières phares sont le coton, la soie, la mousseline et la dentelle.

Des sous-vêtements sexy pour être féminin

Pour être sexy, surtout pour les grandes occasions, dentelle oblige. Que ce soit pour le bas, les jarretelles, les strings ou les tangas, les modèles à dentelle détrônent sur le marché. Les couleurs rouges ou noirs symbolisent la femme fatale. C’est une arme secrète pour une séduction assurée. Côté soutien gorge, misez sur le modèle coqué ou le modèle en cuir.

Des sous-vêtements romantiques pour vos rendez-vous

Les sous-vêtements romantiques sont colorés, pailletés et à motifs, avec des petits nœuds ou encore des jolies broderies. Portez une nuisette en satin pour vos nuits romantiques et un tanga qui ne couvre pas entièrement vos fesses. Pour être glamour, choisissez les couleurs pastelles, rosées ou encore fuchsia. Si vous avez une taille de guêpe, osez le bustier serre taille.

Des sous-vêtements sport pour plus de confort

Si vous aimez pratiquer du sport, il faut des sous-vêtements offrant un maximum de soutien et très anti-odorant. Optez pour les modèles en polyester qui évacue la transpiration. Le coton est à bannir puisque le frottement peut engendrer une irritation. Côté bas, misez sur le boxer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.