Le chapeau à travers les saisons

Le chapeau devient un accessoire incontournable .Qu’il soit classique, sobre ou plutôt fashion, les dames et les fashionistas ne peuvent plus s’en passer. Voici détails sur la manière de porter cet accessoire en toute saison.

Porter un chapeau en automne

Durant cette saison, les chapeaux offrent une touche d’élégance. Vous pouvez le vraiment porter avec tout ce que vous voulez à cette période : jeans, robes, blazers, même avec des pantalons et des talons. Pendant l’automne, les chapeaux de laine, les feutres sont des styles prisés. Le feutre a la particularité d’être intemporel et de qualité optimale. En acheter un vous garantira de le garder pour toujours. Cela dit, vous n’avez pas à dépenser beaucoup pour trouver un chapeau d’automne élégant.

Porter un chapeau en été

Pendant l’été, ressortez votre plus large chapeau de soleil. La capeline est un des chapeaux phares de l’été. Exclusivement féminin, elle inspire le style glamour. Son grand refrain protège parfaitement les yeux des rayons du soleil. Vous pouvez associer votre chapeau avec une maxi robe, short, rayure, maillots de bain.

Porter un chapeau au printemps

Le chapeau panama est une option élégante pour cette saison parce qu’elle ajoute une touche masculine. La juxtaposition des deux genres fait des tenues de printemps intéressantes. N’ayez pas peur de jouer avec des styles. Associez par exemple le Panama avec une robe blanche fluide et une veste en jean. La robe blanche est féminine et gratuite, la veste porte la structure de la tenue et le chapeau ajoute de la masculinité.

Comment porter un chapeau en hiver ?

C’est l’un des accessoires les plus classe pour l’hiver, en plus du foulard. Pendant l’hiver optez pour un chapeau qui s’harmonise avec votre manteau, chandail, cardigan, et / ou écharpe.
Très souvent, on a tendance à craquer sur un modèle et à foncer les yeux fermés. Mais il faut tout de même penser à prendre la bonne taille. Pour ceux qui achètent en ligne, il existe des essais virtuels bien que ce service soit rare.
Alors, la balle est dans votre camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *