Top 5 des sacs les plus chers du monde

Le marché du luxe connait un grand succès dans l’univers la mode, les clients sont prêts à dépenser une grande fortune pour suivre les tendances et porter les styles haute couture. Ils boostent leur achat en parallèle de la propagation massive des grandes créations, notamment en ce qui concerne les sacs, devenus des atouts incontournables pour peaufiner son look. Découvrez le prix auquel les plus sacs les plus chers sont mis en vente.

La pochette 1001 Nights diamant Allocation de Mouawad

Fabriqué en main et incorporé de diamant, de 380 carats, la pochette 1001 nights diamants est introduit dans le livre Guiness Record pour son prix de 3,8 millions de dollars. Presque impossible de l’approprier, ce sac est réservé aux grandes élites. Presque les différents diamants sont présents dans ce modèle, rose, incolore, jaune et incolore.

Crocodile birkin et kelly bag

Une autre creation de la marque Hermès qui a connu un success flamboyant, le sac Kelly bag est vendu à 1,9 millions de dollars. Il existe en deux versions dont la première couverte de plus de 11.000 diamants et la seconde couverte d’écailles de crocodile, d’or et plus de 10.000 diamants. Un sac doté d’un design unique, conçu par le talentueux créateur Pierre Hardy.

Birkin Ginza Tanaka sac de Hermès

Une bandoulière en platine conçue par le grand créateur japonais Ginza Tanaka, le sac Birkin Ginza Tanaka est décorée par 2.000 diamants. Il est vendu à 1,9 millions de dollars USD pour son côté élégant et glamour

Le sac Hermès “Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin 30”

Décoré d’or et de diamants, le sac crocodile Hermès bat le record du sac le plus cher du monde en 2017. Dessiné en 1984, cette pièce luxueuse n’est finalement mise en vente que 33 ans plus tard. Elle est vendue aux enchères en Hong Kong par la maison Christie’s à une somme de 340.000 Euros soit 380.000 $. Elle n’est disponible qu’en série limitée réservée aux clients les plus fortunés.

Urban satchel de Louis Vuitton

Afin de mettre en valeur le style urbain, la marque Louis Vuiiton a collectionné un sac hors de l’ordinaire. Son design authentique a séduit de nombreux acheteurs à un prix de 150.000 dollars rivalisant le tribute Patchwork, une création de la même marque et relevant de la même famille que l’urban satchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *