Top 5 des meilleurs lisseurs de 2018

De plus en plus de femmes préfèrent utiliser un lisseur au lieu d’aller tout le temps chez le coiffeur. Avec un lisseur, elles profitent d’un lissage parfait et impeccable. Cependant, pour avoir des résultats satisfaisants, il faut avoir le bon équipement. Pour cette année 2018, voici les meilleurs lisseurs disponibles sur le marché.

Nina de MadameParis

Nina est une gamme de lisseurs de la marque MadameParis. Avec Nina, les utilisateurs retrouvent un article high-tech et qui satisfait tant les particuliers que les professionnels puisqu’il répond parfaitement aux besoins quotidiens des femmes. Il s’agit du premier modèle de lisseur infrarouge de la marque MadameParis. Grâce à ses plaques en céramique et à sa fonction ionique, Nina garantit un lissage parfait sans frisottis. Pour la sécurité des utilisateurs, Nina est équipée de la fonction autoshut qui met l’appareil hors tension au bout de 60 minutes lorsqu’il est inactif. En allant sur ce site, vous en saurez plus sur les points forts et les points faibles de ce lisseur.

Steampod 2.0 de L’Oréal Professionnel

C’est le lisseur professionnel de L’Oréal. Il permet de venir à bout des crinières même les plus sauvages. Le Steampod 2.0, avec sa vapeur à haute performance, permet d’avoir des cheveux doux et garantit un lissage parfait sans abîmer la fibre capillaire. De plus, ce lisseur de L’Oréal est équipé de la pro-kératine qui protège et répare le cheveu tout au long du lissage. Pour être encore plus pratique, le Steampod 2.0 est doté de plaques flottantes permettant ainsi à l’appareil de s’adapter à toutes les épaisseurs de mèches.

Styler Ghd Max

C’est le fer à lisser idéal pour une utilisation domestique. Il est équipé de plaques larges afin d’assurer un coiffage plus aisé et plus rapide tout en garantissant un lissage parfait. Le Styler GHD Max s’utilise sur des cheveux longs, bouclés ou épais. Grâce au chauffage céramique, l’appareil garantit une température de coiffage constante à 185°. Pour une facilité d’utilisation, il est doté de plaques flottantes dorées et lisses. De plus, les plaques chauffent rapidement.

Babyliss Pro Vapeur UltraSonic BAB2191SEPE

C’est un lisseur à vapeur ultrasonic de la marque Babyliss Pro. Ce lisseur est doté de micro brume froide qui permet de lisser par vapeur froide. Grâce à cette technologie, le lisseur UltraSonic BAB2191SEPE respecte la fibre capillaire tout en garantissant une brillance et une hydratation intense. En effet, cette fonction réduit les frictions entre les plaques et le cheveu.

Philips – HP8372/00

C’est le lisseur professionnel de la marque Philips. Il est doté de la technologie Moisture protect qui permet à l’appareil d’ajuster la température de chauffage suivant la nature du cuir chevelu. De plus, les plaques chauffantes sont dotées d’un revêtement céramique qui réduit les risques de cheveux cassants. Le Philips HP 872/00 profite aussi d’un système de chauffage à haute performance.
Si l’usage d’un lisseur n’est pas facile pour vous, sachez qu’il existe d’autres solutions de lissage comme les brosses lissantes. Avec une prise en main facile, ces brosses peuvent vous faciliter la vie. Si c’est ce dont vous avez besoin, la vidéo suivante vous aidera à choisir la brosse lissante qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *