L’épilation homme

Il fut un temps où un torse bien poilu était une preuve de virilité et l’exhiber était encore mieux ! Ceux qui n’étaient pas bien pourvus de ce côté-là n’avaient qu’à faire profil bas et essayer de rester le plus discret possible…Mais cette époque-là est bel et bien révolue, maintenant, les hommes peuvent être virils de plusieurs façons.

Vous préférez vous épiler ?

Et même parmi ceux qui ont le torse bien fourni, il y en a qui choisissent de s’épiler. Certains veulent s’épiler parce qu’ils trouvent que telle pilosité les dessert plutôt qu’autre chose parce que peut-être mal placée. En êtes-vous ? Conscient de cette évolution chez les hommes, les marques de cosmétiques s’empressent de mettre sur le marché les produits et formules dont vous pourriez avoir besoin. Et franchement, on peut dire que vous avez un large choix entre les crèmes, les gels et les bandes de cire dépilatoires. Il est vrai que vous trouvez peut-être que la séance d’épilation est tout sauf agréable, mais heureusement, il existe des solutions pratiques à votre disposition.

Le rasoir, comme d’habitude ?

Comme méthode d’épilation, vous trouvez que le rasoir reste l’option la plus pratique ? En effet, reconnaissons qu’avec le rasoir, en deux minutes chrono, vous êtes impeccable, net. Le rasoir a le mérite d’être rapide et économique, raison pour laquelle presque 70 % des hommes s’en servent tous les jours. S’il est vrai que pour le visage, le rasoir peut être une méthode efficace en un geste déjà bien maîtrisé, mais pour votre torse, votre dos, vos aisselles et vos jambes, cet outil n’est peut-être pas l’idéal. Le fait est que ces parties sont plus sensibles. Mais si vous ne jurez que par le rasoir, abusez de la mousse à raser avant l’acte et surtout, vous devez le faire très régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.