Se maquiller pour être irrésistible

Beaucoup de femmes se font belles pour se rendre au travail, pour faire des courses ou pour toute autre raison qui les amènent à sortir de chez elles. Mais pour une soirée, mondaine ou pas, pratiquement toutes les femmes veulent se maquiller pour être irrésistible, cela va de soi. Soit pour leur mari, leur fiancé ou un éventuel soupirant, elles prennent le temps de se maquiller pour être irrésistible.

Quelques conseils sur la façon de se maquiller pour être irrésistible

Il est tout à fait possible de se maquiller pour être irrésistible jusqu’au petit matin. Pour le fond de teint, il faut en mélanger un peu avec son soin coup d’éclat. Le mat est préférable car il résiste davantage à la chaleur, il absorbe bien mieux les sueurs et le sébum. On l’applique en fine couche en tapotant jusque dans le cou. Pour la poudre, on l’applique à l’aide d’une houpette en coton, en insistant un peu plus sur le front, les ailes du nez et le menton. On peut vaporiser le tout d’eau minérale pour une meilleure tenue. Voilà les premiers secrets sur la manière de se maquiller pour être irrésistible.

D’autres gestes à adopter si on veut se maquiller pour être irrésistible

Il y a encore d’autres gestes à adopter pour toutes celles qui cherchent à se maquiller pour être irrésistibles. Il ne faut pas oublier le fard à joues, les blushes sont les meilleurs. Pour le crayon, on fait des pointillés au ras des cils, on lisse le tracé avec un pinceau à lèvres et on fixe le trait en utilisant un fard à paupières ton sur ton. Quant au mascara, indispensable si on souhaite se maquiller pour être irrésistible, on laisse sécher la première couche avant d’appliquer la seconde. On peut poudrer entre deux couches pour les imperméabiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.