Souligner le regard : conseils

Lorsque vous vous maquillez, vous n’oubliez sûrement pas de souligner le regard. Et vous avez raison, bien des fois, nul besoin de toucher les autres parties du visage, il suffit de travailler les yeux et on est prêt à séduire, à plaire. Pour certaines femmes, il leur faut uniquement quelques touches et elles sont satisfaites, elles sont sublimes, alors que pour d’autres, il est important d’insister, de souligner le regard avec force pour qu’elles se sentent belles. Parfois, cela dépend des occasions pour lesquelles on maquille les yeux. Suivez les quelques étapes ci-dessous pour obtenir un profond regard noir.

Comment souligner le regard ?

Souligner le regard pour avoir un regard noir, c’est une tendance motarde, blouson cuir et Harley-Davidson. C’est la sophistication garantie, un regard affirmé de toute beauté. Le but, c’est en quelque sorte faire surgir la lumière des ténèbres. Si le noir ne vous tente pas vraiment, essayez le gris foncé, plus doux. Maintenant, estompez le fard du coin interne vers l’extérieur de l’œil. Si vous voulez intensifier l’effet au maximum, libre à vous de superposer deux ou trois couches. Et bien sûr, pour pouvoir souligner le regard au mieux, que votre paupière soit bien sèche et poudrez-la avec une poudre mate.

Pour bien souligner le regard

Bien souligner le regard, c’est le cadrer parfaitement. Quel sera votre outil clef pour y arriver ? C’est le crayon. Le trait doit être épais, un peu flou autour de l’œil et qu’il soit coordonné au fard à paupières. Un crayon noir ligne et contours ou grisé grisant feront l’affaire. Pour vos sourcils, accentuée le tracé au crayon en faisant de petits traits et mettez un mascara spécial pour raviver leur couleur. Et enfin, pour bien souligner le regard, lustres vos cils grâce à un mascara noir mixé à du nacre blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.